Beaucaire : Toujours plus de moyens pour la Police Municipale !

M. le Maire et son adjoint délégué à la sécurité ont réceptionné, il y a quelques jours, un nouveau véhicule pour la Police Municipale.
Dédié à la brigade cynophile, ce véhicule, spécialement équipé pour accueillir le chien de notre police, a coûté 34 000 euros.

Cet investissement s’inscrit dans la continuité des actions de Julien Sanchez et de son équipe pour renforcer les moyens alloués à la Police Municipale.
Depuis l’élection de Julien Sanchez en 2014, les effectifs de Police Municipale ont doublé à Beaucaire, le réseau de vidéosurveillance a été entièrement refait et a été étendu (pour plus d’1 million d’euros), de nouveaux équipements ont été achetés (véhicules, armes,…), un nouveau commissariat de police municipale (plus important) a été inauguré,…

Les chiffres de la sécurité à Beaucaire sont de ce fait en nette amélioration depuis 2014 avec une forte baisse de la délinquance.

La municipalité souhaite poursuivre sur cette voie et se fixe désormais pour cela de nouveaux objectifs sur le mandat 2020/2026 :
– Passer à 30 policiers
– Atteindre un nombre de 100 caméras
– Créer une deuxième brigade cynophile
– Augmenter les patrouilles pédestres

Source : communiqué de presse transmis par le service communication de la mairie de Beaucaire

Photos : fournies par le service communication de la mairie de Beaucaire